lundi 21 mars 2011

[11.03.20|21] life goes on

ça va toujours bien à Gifu.
Mais vu que la situation ne s'améliore pas à la centrale, que l'ambassade suisse est partie de Tokyo pour Osaka (à savoir... même les français ne sont pas encore parti de Tokyo...) et que ma mère commence à péter un plomb (ok, elle à déjà péter un plomb -.-'') je rentre le 24, et je reviens le 4 si tout va bien...
Ou comment me gâcher la saison des sakura, les vacances de l'école, Nara et Kyoto sous les cerisiers, le Hina matsuri de Takayama...

Mais bon, si la situation empire à la centrale... je serais contente d'être rentrée...
Si il y a une chose que j'ai appris depuis la semaine dernière... j'ai beau avoir envie de ne pas flipper, je flippe quand même.
La réalité est dure... je ne serais jamais un héros tiens >.<

Bref, à Gifu, la vie continue... hier, je suis allée voir un match de baseball avec ma famille.
 C'était un match d'entrainement entre le lycée du fils cadet et un lycée de Aiichi ken.
Héhé, ils les ont ratiboisés! 6/4 et 8/1 !!!
Depuis que je suis au Japon et que je vois presque tout les jours du baseball, surtout à la télé (Yu-chan et Darvish... je suis sur on peut trouver des doujins sur ces deux là XD) j'adore ça !
Et en vrai, c'est encore mieux !!!
Et ça peut paraître étrange, les manga de sports...
mais en fait, c'est exactement la réalité XD
Il y avait: des manageuse toute mignonnes armées de caméras et de machines pour voir la vitesse des balles, un coach terrifiant (qui parle en roulant les r, c'était très drôle) et des gamins de 15/18 ans aussi
doués que des pros !!!

Bref, j'ai beaucoup aimé :D















A suivre, j'ai la flemme là :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire