samedi 5 mars 2011

[11.02.04 et 05] Ou quand je cuisine :D

Pasque je n'ai pas assez parlé de nourriture sur le post de l'UNESCO...
Et puis puis c'est bon aussi XD

Hier, j'ai pu m'essayer au Tamago Donburi.

Œufs, oignons, agglomérée de poisson ou tout ce que vous voulez sauf du poulet (sinon, ça devient un Oyako donburi !!! XD) cuit dans de la sauce soja sucrée et le tout accompagné de riz ^^
C'est bon :D


Et ce soir, c'est Okonomiyaki :D
C'est mon grand truc depuis que je suis ici... on va au resto, tu veux aller ou ? Okonomiyakiya !!! :D On va dans un Ikazaya, tu veux manger quoi ? ils font des très bon sushi... meuuuuhhhh, je peux avoir un Okonomiyaki ? ^^ 

 D'abord, faire la crèpe!
On met une base de chou chinois puis tout ce qu'on veut...
Sea Food !!!! :D
crevette, mini poulpe, seiche... miam :D
On tente de retourner la chose proprement ...
Puis on la reretourne au bout d'une 10aine de minutes ^^'' 


On déguste avec une tete de déterrée pasqu'on est trop fatiguée XD
(ha oui, d'abord la sauce qui va pour les yakisoba, okonomiyaki, oden... )








Ren !!!! c'est mon Okonomiyaki !!!
are... a zut, de toute façon, y en a déjà plus XD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire