mercredi 9 mars 2011

[11.03.09] Sushi train, Laruku box, et déja 2 mois

Déjà deux mois... le temps passe à une de ces vitesses...
J'espère autant m'amuser durant les 4 prochains mois que pendant les 2 premiers ^.^

Je pensais faire 3 mois en famille d'accueil puis 3 mois en dortoir, mais finalement, je vais rester en famille d'acceuil. Simplement car elle est trop géniale :)

Aujourd'hui deux autres évènements; le départ imminent de Pedro pour son caillou dans la forêt vierge sur son île (autrement dit, le Brésil)
On est donc allé au Sushi train pour le dernier soir tous ensemble...
j'ai mangé deux fois plus que les mecs XD
j'ai honte XD
Mais j'y peux rien, c'est bon >.< (tako, unagi, tamago, tsuna, gâteau de patate douce, glace à la mangue, tout y est passé XD)

Et... j'ai reçu ma Magnifique boite jaune...
L'Arc~en~Ciel Twenity Box !
La boite à musique, c'est Anata (à la limite, je m'en fou un peu, y avait aucune des chansons proposé que je voulais absolument avoir,  toutes me convenaient XD
Les 3 CDs best of... bon, j'avais déjà téléchargé les albums depuis longtemps, mais je commence à devenir possessive pour les CDs comme pour les livres... Il me les faut en vrai, physique, dans les mais là, à moi !!! XD bon, c'est pas à moi toute seule que je vais relancer l'économie du disque mais c'est toujours ça hein XD
Par contre, je suis un peu déçue du DVD... je veux dire, un peu plus d'une heure de différents lives de l'Arc depuis 91 à maintenant et les spots TV des albums... c'est un peu léger et ça donne envie d'acheter les lives en entiers...
Ha oui, pardon, j'avais oublié que l'on parlais de l'Arc, de Hyde, et plus généralement, d'un groupe japonais... la musique, on en fait du fric XD
(je dis pas que c'est foncièrement mauvais, mais il n'y a pas un besoin fondamentale de sortir 4 versions différentes d'un single de 4 titres... si ?) (mais je les aime quand même hein XD)
Voila pour aujourd'hui... :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire