jeudi 28 juillet 2011

un très très bon week end et début de semaine~

Tout commence avec les DVD de KAT TUN que je devais rendre (malheureusement :3 ) à Miho ♥.
Je me rends donc à Ogaki vendredi après les cours pour la retrouver. Et là, direction Aqua World, où l'on a fait du shopping et mangé un (trop délicieux qui tue sa mère) Tonkatsu (au miso pour moi... c'est le meilleurs truc au monde! (après les okonomiyaki de Hotaru et l'unagi bien sur))!
Miho est toujours aussi adorable, et continue toujours de se désigner par son propre prénom, et j'avoue, j'adore quand les japonaises font ça, c'est super mignon :3 
Et sa super maman m'a ramené jusqu'à l'école après. (je me sens toujours super mal quand je me fais transporter, et/ou quand on me paye quelque chose... ce jours là, le resto m'a été offert et j'ai été transportée ^^'')

Le lendemain, c'était séance cinéma avec Misaki ♡. Harry Potter 7.2 - autant j'avais aimé le 7.1  autant celui là... bon, j'aime déjà pas la fin du livre, ça aide pas XD
Mais avant le film... lèche-vitrine au Korona World, purikura, melon pan et takoyaki ★
je suis assez fière d'avoir pu tenir quasi toute la journée en japonais :)  (oui, bon, la discution n'était pas philosophique non plus :3 ) 
Et là aussi, je me suis fait invitée >_< La maman de Misaki lui avait donné des sous pour payer ma place de ciné !


Dimanche, je me suis retrouvée embarquée par Feru pour aller à Nagoya ! A la base je voulais y aller avec Annie pour faire du shopping dans le magasin ghibli mais... Annie était au boulot puis en rendez vous galant :) et donc, j'y suis allée avec Feru, Yuuka, Rino san et Damien. En voiture, à discuter à moitié en japonais et en anglais! A près, on voulait aller manger des ramens (d'un petit resto trop bon) mais c'était complétement plein, le sushi train aussi... On a fait une fondue chez moi XD
Lundi, c'était le concert de Killing Boy ~ 
moins bien que j’espérais,  pasque Ram devait venir avec moi et que finalement, il a du aller au boulot... et pasqu'il pleuvait, et que faire du vélo pour aller à Gifu sous la pluie c'est pas très drôle... Et aussi pasque les deux autres groupes n'étaient pas très bon. (pardon, je n'ai pas apprécié. ^^) Mais Killing Boy, eux, ils étaient très très bien :3 (la basse, mon dieu, la basse !!! )


 Mardi c'est sushi :3
Avec Ram cette fois-ci, première fois qu'il mangeait des sushis (oui oui, ça fait 6 mois qu'il vit au Japon x'D )





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire