dimanche 17 juillet 2011

semaine du 11 au 17 juillet

ça me déprime de me dire que ça fait 3 semaines que je fous pas grand chose... Enfin si, je bosse, je vais en cours, je discute (je commence à arriver à faire de l'humour et de l'ironie en anglais !!! grande victoire personnelle :3 en japonais, ça risque de prendre encore un bout de temps ...)
Mais je ne suis quasi pas sortie de Chayashinden cette semaine... Et c'est triste quand je me dis que je n'ai plus que 3 semaines, et que je devrais profiter. Mais là encore, il fait trop chaud, je n'ai pas forcément le temps (ou je suis crevée), et le week end, la plupart de mes ami(e)s bossent. Moi j'ai la chance de ne pas avoir de boulot le week-end, mais pour la quasi totalité des népalais et de chinois, c'est 8 à 12h de boulot les weenk-ends!  
Et je me dis que j'aurais du faire pareil dès mon entrée en dortoirs... bosser comme une malade pour payer l'école une année de plus. (bon, après avoir fait les calculs, je n'aurais pas eu l'argent en 4 mois, surtout qu'il faut que je me nourrisse et paye le loyer mais... xD)

Enfin... pendant cette semaine, j'ai mangé népalais. Oui, encore :3 
J'ai aussi réussi à convaincre Kei de me faire un repas chinois !!! (lundi prochain, c'est congé (海の日) et donc... un repas chinois ! Cantonnais surement, puisque Kei est cantonnais ^.^ ) 
Faudrait que je demande à Lee de me faire un Bibimbap aussi :) 

Samedi 16, c'était les 21 ans d'Annie. On est allé mangé des sushis pour fêter ça (le jeudi 14 en fait, logique xD), bon, l'ambiance était pas top top, et on y est allé assez tôt... moins de staff, peu de sushis sur le tapis roulant, très lent dans l'envoie des commandes, et le poissons n'était pas très bon... bon, par contre, un peu après, la qualité des poissons s'est grandement améliorée et je me suis empiffrée d'Unagi :3 L'unagi, c'est bon !!!

Le vendredi 15 on a fait une bataille d'eau. Annie et moi étions allées acheter des pistolets à eaux à Plant 6 quelques jours avant... mais la qualité catastrophique des dits pistolets nous a vite fait changer pour les tuyaux d'arrosages... on a finit trempée de la tête au pied. C'était bien marrant :) 
et Arai san était si content d'avoir vu ça, qu'il nous a offert de la viande et de la pastèque ! (no no it's not creepy at all xD)

le 16, je me suis levée à 2h de l'après midi... en même temps, je me couche quasi tout les jours à 3h du mat' passé sachant que je dois me lever à 7h30 ~ 
et j'ai rien foutu de la journée >_<''
Ha si, j'ai croisé la copine de Damien, Kaori qu'elle s'appelle. Et elle est mignonne comme tout :)

Et le dimanche, shopping a colorful town. N'ayant pas de sous, je voulais acheter seulement un cadeau à Annie et un donuts pour moi ... finalement ce fut un Ice café moka du Doutor et un babyshiba pour Annie, et pas mal de shopping pour moi...  (⤴ ≡ ▽≡)⤴
Et à la place du donuts... une glace de Baskin Robin's :3
En ce moment, c'est de nouveau plus très sain ce que je mange!
Semaine de Ouf, je sais >_<


Pour faire passer la pilule de la semaine où je n'ai rien foutu, j'ai des jolies photos de coucher de soleil :)  je crois que je l'ai déjà dit, mais ici, il y a toujours des magnifiques fin d'après midi !!!


Un joli paysage, avec en prime, un des (très) nombreux Love Hotels de Chayashinden
(l'espèce de château, au milieu)


 Nagaragawa, depuis le pont
 

 vue sur l'école et un des immeubles depuis le pas de ma porte


 derrière l'école
 

 Le long de la Nagaragawa, il y a une route. Entre la route et la rivière, il y a des "prés" en jachère, entre la route et les maisons, il y a aussi une partie en herbes. Et il y a des panneaux comme celui-ci aussi :3


 Aniki

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire