samedi 11 juin 2011

[2011.06.10] Doping Panda @ Diamond Hall 名古屋  &  カラオケ

bon, bah du coup, j'ai pas acheté de boules quies ~ (c'est Annie qui m'en a donnée*)
Mais, je les ai pas utilisé (=▽=)

Et qu'est ce que la semaine fut longue -___-
Dimanche dernier, je suis allée voir Pirates of Caribbean au ciné avec Faru. En anglais sous titré Japonais. Je crois que j'aurais préféré Japonais tout court mais passons très vite sur ma piètre maitrise de la langue de Shakespeare. Et puis du coup, j'avais un Johnny Depp en VO et en 3D. Ce qui est pas mal du tout non plus :D
Et en rentrant, on s'est disputé sur qui de Kiera Knightley ou Penelop Cruz est la plus belle (ou plutôt la plus "bonne" :D) (Définitivement, c'est Penelop Cruz >_< !!!)

Mercredi, Okonomiyaki avec Annie et Feru, dans un de ces resto teppan où l'on fait nous même nos mixtures sur la "teppan" devant nous. Y a donc une magnifique vidéo de moi faisant un okonomiyaki. Youhou.

Sinon, il fait chaud et moite, et lourd aussi. Et c'est fatiguant. Et y a les grenouilles qui squattent les rizières d'à côté qui font du bruit toute la nuit. C'est charmant :D



Mais passons aux choses intéressantes ~
Hier, c'était donc;  
Doping Panda 
Yellow Funk Tour

Entre le fait qu'il pleuvait, que j'ai loupé un train pour Nagoya, et que je me suis perdue en charchant la salle (fallait bien que ça arrive une fois XD)... je suis arrivée à 6h55. le concert commençait à 7h. Ben j'ai pas eu le moindre problème pour me placer devant !(bien que la salle ne soit pas bien grande (ho, plus que le Quattro et beaucoup plus que l'Upset quand même) et que même au fond, on voit bien ^^)

Et malgré un début où j'ai eu de la peine à me "mettre dans le rythme", il faisait une chaleur moite assez... sympathique >_<
Ce fut Très Très bien :D
Ils ont enchaînés les chansons les plus entrainantes avec des parties uniquement instrumentales, des solos de guitare, de basse et de batteries à couper le souffle !
Et pas mal de MCs, j'ai pas tout compris... mais, ils reviennent à l'Apollo Theater, la salle d'à côté, dans pas longtemps, je crois pas que je serais encore là >_<
Et ils feront aussi d'autres concerts plus tard dans les environs ("Fukuoka, c'est les environs, hein :D")

Et les deux chansons acoustique ♥
(Yutaka qui se plante sur Snow Song, et toute la salle qui pique un fou rire avec lui ^.^)(mais ensuite il enchaine sur Love Song, superbement superbe :D)

Meilleurs chansons du live: Call My Name, Miracle, Crazy One More Time et Beat Addiction pour finir !!!
Ha oui, et Delapapa, que je n'aime pourtant pas trop, en live, elle est super cool :D
En fait, tout le dernier album, Yellow Funk, ben il est vachement mieux en live (⤴ ✫▽✫)⤴


Miracle (live)- Doping Panda


Seul point noir... j'aurais aimé The Edge of Outside, ma chanson préférée ^^''
(oui, c'est petit comme point noir xD)


Et puis, j'ai bu mon jus d'orange, récupéré mon parapluie (j'adore, tu peux poser ton parapluie/sac n'importe où (y a des casiers mais bon... XD) et t'es sur de le récupérer après :D) et je suis rentrée à Gifu, (sur le Chemin j'ai croisé Masaya ^-^ (keitai man, le neveu de ma Home mom)) j'ai loupé le dernier bus (ok, c'était plus ou moins volontaire ^^'') et je suis allée au Karaoke avec la bande de suédois pendant toute la nuit...
J'ai tenté de chanter... (France Gall - Poupée de Cire, Poupée de Son, pasque c'est en français, et que je l'aime bien/connait bien ^^'' et Doping Panda - Miracle, mais j'ai vite abandonné pour la deuxième XD)
Sinon, je me suis contenter de chanter (>_<) sur les chansons bien connues que tout le monde chantait ^^
(et j'ai bu trop de café aussi :D)
Et pour finir, Annie et moi, on est rentré de Gifu à pied... :D
2h !



Et je crois c'est tout ~ 
prochains concerts, Tacica (07.01) puis AFOC (07.03) et pour finir en beauté Killing Boy (07.25, j'ai pas encore les billets par contre ~ )
Et d'ici là... je dois économiser mon argent moi XD

1 commentaire:

  1. Haha mais de rien ! J'adore voir les blogs de personnes au Japon.

    Merci à toi aussi pour le commentaire et la visite^^

    C'est vrai que ça fait un peu penser à l'Islande, j'aimerais bien y aller aussi, j'adore tout ce qui se rapporte aux volcans etc...

    Pour le poll j'ai rajouté une option "autre" mais c'est dommage on peut pas voir les réponses...

    RépondreSupprimer