dimanche 22 mai 2011

[11.05.15 & 21] 大垣祭り & 高山

Ogaki matsuri et Takayama


14&15, je suis allée au festival d'Ogaki avec Annie, Miho et Misaki.

Sur le chemin de la gare, où on avait rendez-vous avec Miho et Misaki, Annie et moi avons pu observer des très gros Omikoshi (et les beau japonais les tirants :D)



 Après avoir mangé et s'être baladées dans les allées du festivals (grosso modo, il y a des stands de bouffes, encore de la bouffe, et des stands de jeux. et de la bouffe aussi!) on est allé au château d'Ogaki. ^.^



Et les parents de Miho nous ont ramené, Annie et moi, chez ma home mom, avec qui on est allé manger à Hotaru (*3*)



Sur le chemin de la maison, on s'est arrêté dans un café avec un perroquet devant :D
(il en faut pas beaucoup pour me faire plaisir, je sais !)













 Et je sais plus trop ce qui s'est passé la semaine suivante.


 Sur le chemin de Takayama


さるぼぼ 

Donc, passons au 22, ou je suis allée avec Annie et Noriko san, une adorable grand mère qu'Annie a rencontrée en rentrant du boulot, et à qui elle m'a présentée, à Takayama, la ville la plus connue de Gifu ken.

朝市 (morning market) et  食べ物祭り ("festival de nourriture")
c'etait très sympa, et pour pas changé, c'est toujours marrant d'être la seul gaijin (du coup, on était deux) de l’événement ^^'' (un peu l'impression d'être un animal de foire mais c'est  pas vraiment dérangeant non plus)








飛騨国分寺 (Hida Kokubunji)

アレクスー君 (Alex, le chien du temple)


de la nourriture, pour pas changer ~


飛騨の里 (Hida no Sato / Hida folks village )





fini pour aujourd'hui.
du 27 au 30, je serais à Tokyo,
pour faire les magasins 
(Hakihabara, Shibuya...)
un peu de visite (Ueno)
et pour le Rocks Tokyo Fest.
( miyavi et NICO touches the walls *3* )
ça va chier des bulles!



alors, en "preview" 


Musou Taijin A - NICO touches the wall

Torture (live) - miyavi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire